Tableau en verre magnétique


Les tableaux en verre ALLboards sont en verre trempé et ont une épaisseur de 4 mm. Ce type de surface est une option robuste et surtout sûre. En cas de casse, le verre se brise en de nombreux petits morceaux, qui sont retenus par une couche de sécurité spécialement conçue à cet effet. La surface est effaçable à sec, ce qui la rend idéale pour écrire avec des marqueurs à craie liquide et des marqueurs pour tableau en verre appropriés, et peut être facilement nettoyée avec une éponge ou des chiffons humides. Le dos de chaque tableau en verre est renforcé par une feuille galvanisée et ferromagnétique, ce qui lui confère une fonction magnétique. Les aimants au néodyme, particulièrement puissants, qui peuvent être fixés à la surface en verre, conviennent parfaitement.

Une offre riche en tableaux en verre pour écrire

Les tableaux en verre de la marque ALLboards sont disponibles en plusieurs variantes de couleur. Le type classique de tableau de verre a une teinte légèrement verdâtre, tandis que la variante premium blanc nacré a une couleur blanche très intense. La teneur en fer réduite par rapport à la variante classique garantit l'absence de contraste verdâtre.

Notre gamme de tableaux magnétiques en verre trempé comprend les variantes de couleurs suivantes : blanc classique, noir classique et blanc nacré.

Les tableaux en verre sont disponibles en différentes tailles. La plus petite variante est de 60x40cm, le plus grand tableau en verre dans la forme classique a une taille de 150x100cm, la plus grande taille du tableau blanc perle est de 200x100cm.

Le montage des tableaux en verre trempé

Par analogie avec d'autres systèmes de montage largement utilisés, comme les armoires suspendues dans une cuisine, à partir d'une taille de 120×90cm, les tableaux en verre sont placés sur des rails, qui sont inclus dans le kit.

Avec des chevilles appropriées, les tableaux en verre trempé peuvent être fixés solidement et facilement aux cloisons sèches. Pour les plaques de plâtre, en revanche, seules des chevilles spéciales pour plaques de plâtre conviennent, qui sont vissées dans la paroi en plâtre pour résister à la charge exercée.

Pour les autres types de murs, constitués de béton cellulaire, de béton ou de briques, des chevilles et des vis à tête fraisée d'un diamètre de tête de 7-8 mm sont prévues. Le respect exact des spécifications joue ici un rôle central : si la tête de la vis est trop petite, la plaque de verre risque de tomber, tandis que si la tête de la vis est trop grande, elle ne pourra pas entrer dans le trou estampé sur le tableau en verre.

Les tableaux en verre pour écrire peuvent être accrochées aussi bien verticalement qu'horizontalement.

Les tableaux en verre trempé sont des tableaux décoratifs attrayants

Le tableau en verre est un produit spécial et de haute qualité qui combine la fonctionnalité magnétique d'un tableau avec un design extrêmement esthétique. La surface vitrée fait office d'élément décoratif de tout intérieur. Il convient parfaitement aux espaces de bureaux et à l'usage domestique.

Grâce à la nature magnétique de sa surface, le tableau en verre permet l'accumulation de divers documents ou papiers sur sa surface. En même temps, c'est un élément décoratif de la pièce.

Nous proposons également la production de tableaux de verre dans des dimensions spéciales et avec une impression individuelle.

Boutique ALLboards
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.