Chevallet publicitaire – un marketing efficace et bon marché

La publicité nous accompagne tous les jours sous diverses formes. Les entreprises tentent d’attirer l’attention des clients et de se démarquer des autres entreprises. Une alternative efficace et bon marché parmi les outils publicitaires sont les chevalet stop trottoirs utilisés par les restaurants, cafés, bars ou autres espaces publics. Qu’est-ce qu’un chevalet publicitaire ? Quels sont ses types ? Et comment l’utiliser efficacement ?  

Un chevalet publicitaire est un support portable, à double face, qui permet de présenter des publicités de différentes tailles de manière unique et intéressante. Il peut être placé sur le trottoir, à proximité d’un magasin, ainsi qu’à l’intérieur d’un cinéma, d’un théâtre, d’un musée ou d’un restaurant, augmentant ainsi les chances que le message clé d’une entreprise soit remarqué et retenu.


Le chevalet publicitaire est un produit polyvalent. Il peut être utilisé pour afficher des informations sur une offre spéciale, présenter un menu, indiquer le chemin vers vos locaux, présenter le programme d’un événement ou tout autre type de publicité.

 Les supports typiques que nous associons sont ceux sur lesquels on écrit à la craie


Ils sont très courants et utilisés par de nombreux locaux. Cependant, le chevalet porte-affiches possède un cadre spécial, ouvrable, avec un mécanisme spécial grâce auxquel nous pouvons remplacer à plusieurs reprises les visuels que nous voulons présenter. En outre, il est doté d’un film antireflet spécial qui élimine les reflets tout en maintenant une lisibilité totale de la publicité.   

Les chevalets, ardoises et tableaux, c’est-à-dire les produits qui attirent l’attention des clients sur vos locaux, sont devenus un support publicitaire extrêmement efficace. En outre, les chevalets publicitaires sont relativement peu coûteux par rapport à d’autres formes de publicité, ce qui explique pourquoi de plus en plus de petites et moyennes entreprises ont recours à ce moyen pour se distinguer. Un autre avantage est leur mobilité. Grâce à leur légèreté, ils peuvent être déplacés librement d’un endroit à l’autre, ce qui accroît la portée de la publicité. Vous cherchez un moyen de faire de la publicité à moindre coût ?

Les informations que vous placez sur le chevalet peuvent être modifiées et mises à jour très facilement, de sorte que votre contenu publicitaire peut toujours être adapté aux besoins actuels ou à l’évolution des affaires.

La publicité extérieure est souvent décrite comme une solution inefficace, mais en réalité, elle a un impact significatif sur la sensibilisation des consommateurs, ce qui se traduit par le fait d’attirer l’attention des passants et d’améliorer votre image. Les chevalets avec surface à craie et les chevalets porte-affiches constituent une forme de promotion créative qui attire l’attention du client, l’intéresse et l’incite à accepter l’offre.


Pour les petites entreprises locales, les stands publicitaires sont le meilleur moyen d’atteindre leur public cible en plaçant une promotion directement dans l’espace qu’ils fréquentent. Ils augmentent également la probabilité qu’un passant remarque les locaux et s’y arrête, grâce à des visuels accrocheurs et un message marketing clair. Pour quelles entreprises les chevalets publicitaire peuvent-ils s’avérer un excellent investissement marketing ?


Principalement pour les restaurants, les cafés, les bars et les magasins, mais aussi pour les théâtres, les musées, les cinémas, les fleuristes et même les sociétés de location de voitures, les banques et les immeubles de bureaux.   

Les chevalets publicitaires peuvent être entièrement personnalisés en fonction de vos besoins. En plus de choisir la taille des visuels affichés, vous pouvez également choisir la couleur du cadre, ainsi que le type de stand. ALLboards propose notamment un chevalet publicitaire sur quatre pieds qui, lorsqu’il est déplié, prend la forme de la lettre A. Une variante légèrement différente est le chevalet publicitaire sous la forme d’un support reposant sur deux profils horizontaux.


Pour ceux qui ont besoin d’une stabilité particulière, nous recommandons le stamper publicitaire à base d’eau, dont la base peut être remplie d’eau ou de sable, ce qui garantit une résistance aux conditions climatiques difficiles telles que le vent fort ou les fortes pluies. La résistance à l’inclinaison est également renforcée par des ressorts supplémentaires, qui permettent au produit de se plier légèrement sous l’influence du vent, en s’adaptant à sa force. 

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