Paiement par Mandat Administratif

Vous souhaitez payer par mandat administratif ?

ALLboards accepte les règlements par mandat administratif !

Ce mode de règlement est exclusivement réservé aux Organismes Publics français et la devise des règlements est l’Euro.

Notre numéro de SIRET : 90165668600010

Comment payer par mandat administratif ?

Étape 1 :

Ajoutez les produits souhaités dans le panier et validez votre commande.

Étape 2 :

Choisissez comme mode de paiement « Paiement par Mandat Administratif » puis après avoir indiqué les détails de facturation/livraison et accepté les conditions générales cliquez sur « Commander »

Étape 3 :

Votre commande est maintenant enregistrée, veuillez nous faire parvenir votre bon de commande à l’adresse suivante : [email protected]

Informations importantes à faire figurer sur le bon de commande :

  • Le libellé de votre structure.
  • Votre numéro SIRET qui nous permettra d’identifier le destinataire de la structure.
  • Le code service.
  • Le numéro d’engagement/numéro du bon de commande.
  • Notre numéro de commande qui nous permettra de faire le lien entre la commande dans notre système et votre bon de commande.

Nous pouvons sur demande envoyer une facture pro-forma afin de vous faciliter la création du bon de commande.

Étape finale :

Un fois votre bon de commande réceptionné tamponné et signé, nous déposons la facture sur la plateforme Chorus Pro et la commande est expédiée sous 24h.

Contactez nous:





    * Champs obligatoires.