Vous souhaitez payer par mandat administratif ?
ALLboards accepte les règlements par mandat administratif !
Ce mode de règlement est exclusivement réservé aux Organismes Publics français et la devise des règlements est l’Euro.
Notre numéro de SIRET : 90165668600010
Comment payer par mandat administratif ?
Étape 1 :
Ajoutez les produits souhaités dans le panier et validez votre commande.
Étape 2 :
Choisissez comme mode de paiement « Paiement par Mandat Administratif » puis après avoir indiqué les détails de facturation/livraison et accepté les conditions générales cliquez sur « Commander »
Étape 3 :
Votre commande est maintenant enregistrée, veuillez nous faire parvenir votre bon de commande à l’adresse suivante : [email protected]
Informations importantes à faire figurer sur le bon de commande :
- Le libellé de votre structure.
- Votre numéro SIRET qui nous permettra d’identifier le destinataire de la structure.
- Le code service.
- Le numéro d’engagement/numéro du bon de commande.
- Notre numéro de commande qui nous permettra de faire le lien entre la commande dans notre système et votre bon de commande.
Nous pouvons sur demande envoyer une facture pro-forma afin de vous faciliter la création du bon de commande.
Étape finale :
Un fois votre bon de commande réceptionné tamponné et signé, nous déposons la facture sur la plateforme Chorus Pro et la commande est expédiée sous 24h.