SURFACE – Grise, surface magnétique en verre trempé de 4 mm d’épaisseur. Le tableau possède des bords polis et des coins à angle droit. Le tableau a une surface magnétique utilisable uniquement avec des aimants en néodyme.
DESIGN MODERNE – Le tableau en verre se caractérise par un design moderne et accrocheur. C’est une forme intéressante de décoration murale dans toutes les pièces possibles.
UTILISATION – Le produit permet de fixer des feuilles de papier à l’aide d’aimants et peut également être utilisé pour écrire avec des marqueurs de couleur spéciaux pour les surfaces en verre.
MONTAGE – Le tableau peut être monté verticalement ou horizontalement. Une fois monté, le tableau dépasse du mur d’environ 5 mm. Pour installer ce produit, vous aurez besoin de chevilles murales correctement choisies en fonction de la surface sur laquelle vous souhaitez accrocher le tableau. Les chevilles ne sont pas incluses dans l’ensemble.
AIMANTS – Seuls les aimants en NEODYME peuvent être utilisés pour nos tableaux magnétiques en verre. Les aimants traditionnels n’ont pas une puissance magnétique suffisante pour s’accrocher à la surface de ce produit.
Les tableaux en verre ALLboards ont une couleur grise due à l’insertion d’une surface thermosoudée entre le verre et le stratifié, avec l’application d’une teinture grise.
Ils sont fabriqués en verre trempé sécurisé d’une épaisseur de 4mm. En cas de chute, le verre se brisera en de nombreux petits morceaux, qui seront retenus à la surface par une couche spéciale. La surface des tableaux en verre sont effaçables à sec (on peut y écrire avec des marqueurs pour tableaux en verre ou avec des marqueurs à craie liquide) et sont magnétiques (on peut y fixer des aimants en néodyme).
Les bords de chaque tableau sont polis et les coins sont coupés à angle droit, ce qui donne de la finesse au tableau.
Le tableau est doté de fixations pour une suspension verticale et horizontale facile.
Le tableau suspendu dépasse du mur d’environ 5mm.
Pour accrocher le tableau sur un mur autre qu’un mur en plaques de plâtre, par exemple en briques, en béton, il est nécessaire d’utiliser des chevilles avec des vis avec une tête de diamètre de 7-mm.
Une tête de vis de petite taille fera tomber le tableau, tandis qu’une tête de grande taille ne pourra pas s’insérer dans le trou.
Pour accrocher le tableau sur un mur en plaques de plâtre, il faut utiliser des chevilles spéciales pour plaques de plâtre adaptées au poids du tableau.
Les chevilles ne sont pas fournies avec le tableau – elles doivent être achetées séparément.