En tant que fabricant et vendeur des produits Allboards, nous mettons tout en œuvre pour que nos produits soient correctement protégés contre les dommages, de la production à la livraison au domicile du client par le transporteur.
Toutefois, les dommages sont malheureusement inhérents aux ventes sur Internet et peuvent survenir chez n’importe quel vendeur.
Cela implique que nous n’avons pas le contrôle total de tous les dommages causés par le transporteur, mais nous pouvons vous garantir des normes élevés de service après-vente.
Voici la procédure que nous proposons:
- Lors de la livraison, n’oubliez pas qu’un carton légèrement endommagé ne signifie pas que le produit l’est également.
- Si vous constatez un dommage sur votre produit, veuillez nous contacter par e-mail dans les plus brefs délais.
- Dans ce message, nous vous demandons d’indiquer le numéro de commande – pour une identification plus rapide du client – et de joindre des photos détaillées de tous les dommages. Cela permettra à nos consultants de vous proposer la meilleure solution possible dès le premier retour par mail.